Denis FERRAND | Le développement des marchés immobiliers | Notaires du Grand Paris
IDF-deg Created with Sketch.

Denis FERRAND | Le développement des marchés immobiliers

Le Club Notarial de l'Immobilier s'est réuni le jeudi 22 février 2018 à la Chambre des Notaires de Paris autour de Denis FERRAND, Directeur Général, COE-REXECODE qui est intervenu sur le thème de son intervention sera « Le contexte de croissance...

Le Club Notarial de l'Immobilier s'est réuni le jeudi 22 février 2018 à la Chambre des Notaires de Paris autour de Denis FERRAND, Directeur Général, COE-REXECODE qui est intervenu sur le thème de son intervention sera « Le contexte de croissance économique actuel peut-il porter durablement le développement des marchés immobiliers ? ».

VOIR LA PRÉSENTATION DIFFUSÉE :


Docteur en économie de l’Université Pierre Mendès-France de Grenoble, Denis Ferrand a été enseignement-chercheur et a conduit des études de terrain en Thaïlande et en Corée du Sud avant de rejoindre Coe-Rexecode en tant qu'économiste puis, directeur de la Conjoncture.

Denis Ferrand est Directeur Général de Coe-Rexecode depuis décembre 2008.

Il assure également l'analyse de la conjoncture et des perspectives économiques de la France et des Etats-Unis et conduit les travaux sur la compétitivité du système productif.

Il est chargé du cours d’analyse de la conjoncture à l'Institut Gestion de Patrimoine de l’Université Paris-Dauphine. Il intervient également au titre d’expert en macroéconomie auprès de l’APM (Association Progrès du Management).

Denis Ferrand est président de la Société d'économie politique depuis novembre 2016.


Pour tous renseignements : 01 44 82 24 32 | Courriel